Le lac de Côme

Voici quelques images maintenant prises autour du Lac de Côme, dans la ville de côme précisément.

Ne vous attendez pas à pouvoir vous promener loin le long du lac: en 2 heures chrono vous pouvez avoir fait l’aller-retour du chemin à pied, liant le point le plus à l’ouest de la ville du point le plus à l’est. La promenade est cependant fort jolie et n’est pas dénuée de charme.
maison bourgeoise au lac de Côme

jardin le long du lac de côme

villa le long du lac de côme

hydravion au lac de côme bâteau sur le lac de CômeLorsque vous faîtes face au lac et que vous avez la ville de Côme dans votre dos, la partie de gauche est nettement plus sympathique pour s’y promener. La partie de droite ne réserve rien si ce n’est quelques étendues vertes idéales pour s’y faire dorer la pilule. A gauche, une fois que vous serez passé devant l’aéroclub de Côme, tout au fond de la promenade, vous tomberez sur une piscine découverte: n’oubliez pas vos affaires si vous vous rendez à Côme par jour de beau temps.

immeuble au lac de cômemaison sur le lac de Côme

 

restaurant au bord de côme

 

Une fois à Côme, vous pouvez faire une balade sur le lac en achetant des billets pour vous rendre par exemple à Bellagio. Attention cependant aux horaires, comptez environ 2 heures pour y aller et le même temps au retour. Il vaut mieux ne pas être pressé…vue sur le lac de Côme

maison sur le lac de côme

ville de côme vue du lac

bâteau sur le lac de Côme


Agrandir le plan

Laisser un commentaire