Voici quelques images maintenant prises autour du Lac de Côme, dans la ville de côme précisément.
Ne vous attendez pas à pouvoir vous promener loin le long du lac: en 2 heures chrono vous pouvez avoir fait l’aller-retour du chemin à pied, liant le point le plus à l’ouest de la ville du point le plus à l’est. La promenade est cependant fort jolie et n’est pas dénuée de charme.
Lorsque vous faîtes face au lac et que vous avez la ville de Côme dans votre dos, la partie de gauche est nettement plus sympathique pour s’y promener. La partie de droite ne réserve rien si ce n’est quelques étendues vertes idéales pour s’y faire dorer la pilule. A gauche, une fois que vous serez passé devant l’aéroclub de Côme, tout au fond de la promenade, vous tomberez sur une piscine découverte: n’oubliez pas vos affaires si vous vous rendez à Côme par jour de beau temps.
Une fois à Côme, vous pouvez faire une balade sur le lac en achetant des billets pour vous rendre par exemple à Bellagio. Attention cependant aux horaires, comptez environ 2 heures pour y aller et le même temps au retour. Il vaut mieux ne pas être pressé…