Le quinto Sole, un excellent restaurant caché à Milan

Ce qu’il y a de cool lorsque l’on voyage en Italie, c’est bien la gastronomie! Il est possible d’y manger très bien à finalement très peu de frais de très bons produits, souvent très simples: foccacia, pasta... Les bonnes adresses par contre ne se laissent pas facilement découvrir et voici une très bonne adresse à découvrir une fois que vous serez à Milan: le Quinto Sole.

terrasse du Quinto Sole à Milan

Le restaurant est un peu excentré, mais il faut bien cela quand on est prêt à bien manger. Une excellente adresse donc à Milan pour manger qui cumule plein de bons points: service très pro et agréable, nourriture délicieuse et faîte maison, prix doux et cadre magnifique. une très bonne adresse que l’on recommande!

Quand on pense nourriture en Italie, ce sont toujours les mêmes clichés qui viennent à l’idée. Il y a pourtant pâtes et pâtes. La texture, la saveur, les couleurs la présentation… tous ces petits détails qui mettent en appétit et font que certains repas sont plus spéciaux que d’autres… Les bons plans sont faits pour être partagés et les photos vous mettront en appétit!

Le quintoSole est une bonne adresse pour y emmener votre amoureux ou amoureuse. Profitez de la terrasse si vous le pouvez -pensez à réserver si possible, ce serait dommage de rester à l’intérieur…Autant prévoir une voiture pour y aller ou un bus.

Plat de pâtes maison au Quinto Sole à Milan

risotto poire et parmesan dans un restaurant milanais

Les plats y sont excellents – comme vous souvent en Italie comme vous pourrez vous en rendre compte par vous même en passant un week-end en Italie.

Antipasti au Quinto Sole à Milan

premier plat, pâtes aux cêpes

 

vue de la terrasse ombragée du quinto sole à milan

 

Les plats sont bons, certes mais les desserts y sont encore meilleurs! Encore une fois, que du fait maison dans ce petit restaurant italien! On en redemande! Gardez de la place pour le dessert!

dessert poire chocolat au restaurant à milan

a consommer avec modération bien sûr!

rituel indispensable: le café!

 

statue de Pizzaiolo

Dernier détail, n’oubliez pas de cliquer sur « J’aime » si vous aimez ce bon plan…

Pour en savoir plus sur le QuitoSole à Milan, vous pouvez en apprendre plus en allant sur leur site internet.  Le site est un sobre et ne rend pas hommage à cet endroit, c’est donc rattrapé avec ce bon plan partagé avec vous en images!

Laisser un commentaire